ASSURANCES FINANCES DÉFISCALISATION, FAISONS LE POINT SUR les ASSURANCES OBLIGATOIRES POUR PARTICULIERS et ENTREPRISES

Les particuliers comme les entreprises ont une responsabilité au niveau de leurs assurances. En effet, les assurances habitation et auto font partie des assurances obligatoires. A celles-ci s'ajoutent la mutuelle santé pour le particulier et le professionnel. Faites le point avec ASSURANCES FINANCES DÉFISCALISATION, la force de l'assurance.

Demandez un devis gratuit

Assurances obligatoires habitation et auto 

ASSURANCES FINANCES DÉFISCALISATION propose de vous accompagner dans vos choix d'assurances tout au long de votre vie, privée et professionnelle. Ainsi Grégory Dathy met son expertise à votre service pour vous apporter les informations nécessaires pour choisir votre :

  • Assurance habitation pour les propriétaires et copropriétaires (c'est une responsabilité civile mais pas légale qui peut vous protéger votre habitation contre le risque de vol, d'incendie, de catastrophe naturelle et autre dommages)
  • Assurance pour le locataire garantie risques locatifs (cette assurance est obligatoire) 
  • Assurance multirisque habitation (conseillée mais pas obligatoire) 
  • Assurance automobile dites ganratie au tiers
  • Assurance pour véhicule considéré non-roulant
  • Assurance 4 roues : voiture et voiturette
  • Assurance 2 roues : moto, scooter, caravane

Comparatif d'assurances : mutuelles pour particuliers et entreprises

Bien que non-obligatoire, l'assurance complémentaire santé ou mutuelle, permet une meilleure couverture santé. Les particuliers peuvent choisir de ne pas y adhérer. Néanmoins, les entreprises ont l'obligation de proposer une complémentaire santé à leurs salariés depuis le 1er janvier 2016. L'adhésion à la mutuelle d'entreprise est obligatoire. Cependant, il existe des cas de dispense que nous pouvons étudier ensemble. ASSURANCES FINANCES DÉFISCALISATION vous propose un comparatif des assurances complémentaires santé pour entreprises, et pour particuliers, afin de vous aider à faire le bon choix pour votre situation.